The Place Tours Be

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum communautaire à prétention fédératrice pour Tourangeaux.

Derniers sujets

» [24/11/11] Shaka Ponk @ Chambray les Tours
Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] EmptyJeu 17 Nov - 6:49 par Zoen

» Recherche appartement pour fin décembre (Tours centre)
Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] EmptySam 29 Oct - 17:24 par Sand

» Du sable entre les dents
Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] EmptyMar 25 Oct - 13:09 par theatredestroisclous

» Du sable entre les dents
Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] EmptyMar 25 Oct - 13:04 par theatredestroisclous

» 1995 + Dee Nasty + Dj Fan + Olivier Cachin
Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] EmptyDim 9 Oct - 20:56 par Perrine~

» Panpan Master (Cuir moustache), Martine of the beach, Stendhal soundsystem, le 13/10 au GI
Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] EmptyDim 9 Oct - 15:27 par Giby

» Laser Game Evolution
Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] EmptySam 8 Oct - 14:41 par Sand

» [22/10/11] Arnaud Rebotini + Silver Apples + Arno N'joy @ Temps Machine
Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] EmptyJeu 6 Oct - 16:03 par Perrine~

» [19/10/11] Enablers + Fordamage @ Temps Machine
Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] EmptyJeu 6 Oct - 15:59 par Perrine~

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+3
Fred Temps Machine
Morgan
Perrine~
7 participants

    Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011]

    Perrine~
    Perrine~
    Skittle


    Messages : 129
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Tower-City / Gebour

    Profil
    Ville d'origine:

    Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] Empty Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011]

    Message par Perrine~ Mer 20 Juil - 12:18

    Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] 274145tmc

    ➲ LTM SOUND SYSTEM #1
    SAMEDI 10 SEPTEMBRE
    GRATUIT ! LE CLUB
    18h30

    ➲ THE OSCILLATION (London, UK.)
    ➲ JAMES PANTS (USA)
    SAMEDI 17 SEPTEMBRE
    abonné 6€
    réduit 8€
    plein prévente 10€
    plein sur place 12€
    LE CLUB
    20h30

    ➲ SAX RUINS (Ryo ko Ono + Tatsuya Yoshida )
    ➲ RUINS ALONE (Tatsuya Yoshida )
    ➲ RYOKO ONO
    MARDI 20 SEPTEMBRE
    abonné 4€
    réduit 5€
    plein 7€
    LE CLUB
    20h30

    ➲ LTM SOUND SYSTEM #2
    VENDREDI 23 SEPTEMBRE
    GRATUIT ! LE CLUB
    18h30

    LA REQUINS MARTEAUX PARTY
    Dès 18h30 !
    ➲ CONCERT : ROCK ROLL & REMEMBER (Nantes, FR.)
    ➲ CONCERT : LOVELY EGGS (Lancaster, UK.)
    ➲ PERFORMANCE GRUBIC’S CUBE (Tucson, USA)
    ➲ EXPOSITION : FMAC (37), ou quelques Joyaux de la FONDATION MEROLL POUR L’ART CONTEMPORAIN en exclusivité à Tours.
    FILMS : Projection inédite de films Ferraille Pictures : IL ETAIT UNE FOIS L’HUILE, RAGING BLUES, VILLEMOLLE CITE DU FUTUR ...
    ➲ BOUTIQUE : Présentation et vente du catalogue des Requins Marteaux, Goodies, Oldies et MARKETING AGRESSIF.
    ➲ PEOPLE & DJS : Une armée de dessinateurs en chair et en os qui feront les DJ's et/ou des dédicaces : DANNY STEVE, FRANKY BALONEY, LUZ, TERREUR GRAPHIQUE, HERVE BOURHIS ! + le boss d’HAVALINA RECORDS en personne aux platines.
    ➲ RADIO : RADIO BETON et KOMIC STRIPS, l’émission de BD, seront dans le Centre et en direct sur le 93.6 de 18h à 21h pour interviewer tout ce beau monde.
    JEUDI 29 SEPTEMBRE
    abonné 6€
    réduit 8€
    plein prévente 10€
    plein sur place 12€
    LA GRANDE SALLE
    & LE CLUB
    18h30

    ➲ LYDIA LUNCH & BIG SEXY NOISE (USA)
    ➲ SISTERHOOD ISSUE (Tours, FR.)
    JEUDI 06 OCTOBRE
    abonné 8€
    réduit 10€
    plein prévente 12€
    plein sur place 15€
    LE CLUB
    20h30

    LES NUITS ZÉBRÉES DE RADIO NOVA Acte 1 de la saison 8 !
    ➲ PROGRAMMATION EN COURS + DIVINE PAISTE (Tours, Fr)
    VENDREDI 07 OCTOBRE
    GRATUIT !
    Uniquement sur
    invitation à retirer
    au Temps machine
    + ......
    LA GRANDE SALLE
    19h30

    ➲ CONNAN MOCKASIN (NZ.)
    ➲ MOONJELLIES (Tours, FR.)
    JEUDI 13 OCTOBRE
    abonné 6€
    réduit 8€
    plein prévente 10€
    plein sur place 12€
    LE CLUB
    20h30

    Dans le cadre des 14ème Rencontres de Danses Urbaines
    ➲ OLIVIER CACHIN (Paris, FR.)
    ➲ 1995 (Paris et ses environs, FR.)
    ➲ DEE NASTY (Paris, FR.)
    ➲ DJ FAN (Tours, FR.)
    VENDREDI 14 OCTOBRE
    abonné 8€
    réduit 10€
    plein prévente 12€
    plein sur place 15€
    LA GRANDE SALLE
    & LE CLUB
    conférence 19h00
    concerts 20h30

    ➲ MANSFIELD TYA (Nantes, FR.)
    ➲ CASCADEUR (FR.)
    SAMEDI 15 OCTOBRE
    abonné 12€
    réduit 14€
    plein prévente 18€
    plein sur place 22€
    LA GRANDE SALLE
    20h30

    ➲ FORDAMAGE (Nantes, FR.)
    ➲ ENABLERS (USA)
    MERCREDI 19 OCTOBRE
    abonné 4€
    réduit 5€
    plein 7€
    LE CLUB
    20h30

    ➲ ARNAUD REBOTINI (Paris, FR.)
    ➲ SILVER APPLES (USA)
    ➲ ARNO N’JOY dj set (Tours, FR.)
    SAMEDI 22 OCTOBRE
    abonné 10€
    réduit 12€
    plein prévente 15€
    plein sur place 18€
    LA GRANDE SALLE
    20h30


    Dernière édition par Perrine~ le Mer 17 Aoû - 14:49, édité 2 fois
    Morgan
    Morgan


    Messages : 10
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Localisation : Bourges / Tours

    Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] Empty Re: Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011]

    Message par Morgan Mer 20 Juil - 12:23

    Tiens j'irais bien me voir Mansfield TYA Smile
    avatar
    Fred Temps Machine


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 49
    Localisation : Tours

    Profil
    Ville d'origine:

    Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] Empty Re: Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011]

    Message par Fred Temps Machine Mer 20 Juil - 12:30

    Hello,
    Si vous voulez des infos sur les groupes qui vont jouer au Temps Machine à la rentrée, n'hésitez pas à me poser des questions !
    Zoen
    Zoen


    Messages : 68
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Tours

    Profil
    Ville d'origine:

    Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] Empty Re: Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011]

    Message par Zoen Mer 20 Juil - 17:13

    Rebotini, héhé, on s'en serait pas douté Smile

    Bon en tout cas ça change pas mon opinion sur la programmation de la salle. Sympa quand on s'y connait, mais ça manque de "gros" nom quand même de temps à autres.
    avatar
    Fred Temps Machine


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 49
    Localisation : Tours

    Profil
    Ville d'origine:

    Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] Empty Re: Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011]

    Message par Fred Temps Machine Mer 20 Juil - 17:44

    Des gros noms ? Des gros nom comme quoi par exemple ?

    (En novembre, on va faire No Use For A Name. C'est gros ça ou pas ?)
    avatar
    Fred Temps Machine


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 49
    Localisation : Tours

    Profil
    Ville d'origine:

    Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] Empty Re: Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011]

    Message par Fred Temps Machine Mer 20 Juil - 17:47

    Les "gros noms", ils sont souvent trop chers et surtout difficiles à choper. Mais j'y travaille.
    Par contre, pour la star'ac et tout ce bordel, faudra pas compter sur nous.

    Y en a qui aiment bien 1995 par ici ? Il y a de très grandes chances qu'ils viennent en octobre.
    Perrine~
    Perrine~
    Skittle


    Messages : 129
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Tower-City / Gebour

    Profil
    Ville d'origine:

    Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] Empty Re: Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011]

    Message par Perrine~ Mer 20 Juil - 22:10

    Zoen a écrit:Rebotini, héhé, on s'en serait pas douté Smile

    J'avoue depuis la lutte acharnée pour SALM Cool

    Sinon ouais y a moins de noms qui m'attirent comme la saison d'avant genre Mondkopf bounce ou Niveau Zéro. Apres on demande pas du tres 'gros' non plus mais par exemple je verrais bien un passage de Janski Beeeats Rolling Eyes .

    PS : 1995 ca serait chouette ouais Smile
    Zoen
    Zoen


    Messages : 68
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Tours

    Profil
    Ville d'origine:

    Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] Empty Re: Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011]

    Message par Zoen Mer 20 Juil - 23:01

    Fred Temps Machine a écrit:Les "gros noms", ils sont souvent trop chers et surtout difficiles à choper. Mais j'y travaille.
    Par contre, pour la star'ac et tout ce bordel, faudra pas compter sur nous.

    Y en a qui aiment bien 1995 par ici ? Il y a de très grandes chances qu'ils viennent en octobre.

    tout de suite, dans l'extrême avec la star ac Smile

    Non mais vous avez une belle salle quand même. la grande salle fait combien de capacité ? 500 places ? Y'a quand même moyen de ramener des trucs un peu plus connus pour ouvrir cette salle à un public plus large (perso j'y suis allé trois fois et j'ai vu trois fois à peu près les mêmes personnes, et c'était trèèèèèès loin d'être plein, sauf quand ça se cantonne au cabaret où là l'ambiance du coup est chouette).
    avatar
    Fred Temps Machine


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 49
    Localisation : Tours

    Profil
    Ville d'origine:

    Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] Empty Re: Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011]

    Message par Fred Temps Machine Jeu 21 Juil - 4:43

    Alors je le répète : donnez moi des noms de "trucs un peu plus connus pour ouvrir cette salle à un public plus large".
    Zoen
    Zoen


    Messages : 68
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Tours

    Profil
    Ville d'origine:

    Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] Empty Re: Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011]

    Message par Zoen Jeu 21 Juil - 9:51

    Par exemple en novembre le groupe Sol.illaquists of Sounds passe en France, j'crois qu'il leur reste une date ou deux de tournée, ça serait bien kiffant et c'est pas encore excessivement cher (après je connais pas vos coûts plateaux maxi).

    Sinon comme ça dans le désordre, des trucs qui ramènerait un public plus large :

    High Tone, Tha Trickaz, Skip The Use, Misteur Valaire, Parov Stelar, Zenzile, Goose, The Bewitched hands, Brain Damage, Tambour Battant, Déportivo, Soulkast (je sais pas si il a prévu de faire des live lui mais si c'est le cas faut s'y pencher rapidement !), Aphrodite, Ez3kiel, Maniacx ...

    Et là j'ai essayé de rester dans les 5K de cachet (un peu plus pour High Tone) et plus ou moins dans l'esthétique que semble être celle du TM (j'ai pas proposé de chanson ni de reggae, mais là aussi du coup ça met tout un public de côté).

    Attention hein, je ne dit pas que votre programmation est mauvaise et qu'il faut tout changer. Je dit juste que ça exclu, selon moi, une bonne partie de la population de cette salle (malgré les tarifs attractifs pour l'accès aux soirées). Après, personnellement, j'y serais pour plusieurs concerts, mais j'ai beaucoup de mal à ramener mes amis non mélomanes (en fait, j'y arrive pas, j'y vais qu'avec des gens déjà dans le milieu de la culture) au Temps Machine.
    Par exemple Perrine cite deux "gros" noms de la saison dernière (enfin Niveau Zéro ça reste quand même un public de niche), mais ces deux soirées là n'était pas programmées par le Temps Machine si je me souviens bien. Il y avait encore un autre "gros" nom, c'était les Hushpuppies, mais c'était programmé par Terre du Son.

    Du coup j'attends aussi de voir les soirées où la salle aura été louée à d'autres asso, ça peut être intéressant Smile

    Voilà, enfin tout ça, ce n'est que mon avis, et pour en avoir discuter avec d'autres personnes, tout le monde ne le partage pas. Mais je continue de trouver que la salle n'est pour l'instant pas suffisamment exploitée, et je trouve ça dommage, parce que c'est une très belle salle ! Mais c'est que le début, donc ça peux aussi évoluer Smile



    avatar
    Fred Temps Machine


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 49
    Localisation : Tours

    Profil
    Ville d'origine:

    Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] Empty Re: Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011]

    Message par Fred Temps Machine Jeu 21 Juil - 10:06

    Merci pour ta réponse !
    je réponds dans l'ordre :

    Sol.illaquists of Sounds, ils ont joué aux Rockos l'année dernière, je n'ai pas aimé du tout (je sais, c'est perso et subjectif). En hip-hop, plein de super choses me sont passées sous le nez (Assassin, Cut Chemist, Dels, Das Racist, Pharoae Monch), mais je ne desespère par d'arriver à faire venir du lourd un jour ou l'autre.

    High Tone : Possible qu'ils viennent un jour.
    Tha Trickaz : je ne connais pas...
    Skip The Use : Mouais... tu considères que c'est un gros truc large ?
    Misteur Valaire : à voir
    Parov Stelar : je ne connais pas...
    Zenzile : pourquoi pas
    Goose : ils auraient du venir au printemps mais ont annulé à la dernière minute
    The Bewitched hands : dur à caler, on verra pour 2012
    Brain Damage : pourquoi pas
    Tambour Battant : mouais...
    Déportivo mouais...
    Soulkast : je ne connais pas...
    Aphrodite : le DJ ?
    Ez3kiel : quand ils veulent
    Maniacx : je ne connais pas.

    De la chanson, effectivement c'est pas trop notre créneau (La Pléiade et Le Nouvel Atrium font très bien le job). En revanche, Mansfield TYA, c'est de la chanson non ?

    Pour le Reggae, détrompes-toi, j'adore ça.

    Pour Mondkopf : c'était une programmation le Temps Machine. Sur cette soirée, Go Down avait programmé Don Rimini.

    Hushpuppies pareil, c'était une programmation le Temps Machine. Terre du Son n'a rien programmé sur cette soirée. Ils ont juste payé le cachet de Hello Bye Bye.

    je vais manger, à tout à l'heure !
    Zoen
    Zoen


    Messages : 68
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Tours

    Profil
    Ville d'origine:

    Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] Empty Re: Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011]

    Message par Zoen Jeu 21 Juil - 10:37

    Fred Temps Machine a écrit:
    En hip-hop, plein de super choses me sont passées sous le nez (Assassin, Cut Chemist, Dels, Das Racist, Pharoae Monch), mais je ne desespère par d'arriver à faire venir du lourd un jour ou l'autre.

    Alors d'accord ! Oui comme je disais, c'est juste les tout début de la salle, donc y'a encore le temps de voir les choses venir.

    En tout cas, autant/au temps pour moi pour Hushpuppies et Mondkopf Wink

    Et cool pour tes réponses, du coup si certains trucs sont calés, j'vais peut être pouvoir ramener un peu plus de potes que d'habitude !
    avatar
    Fred Temps Machine


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 49
    Localisation : Tours

    Profil
    Ville d'origine:

    Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] Empty Re: Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011]

    Message par Fred Temps Machine Ven 22 Juil - 7:18

    Nouveaux noms (hip-hop), le 14 octobre : Olivier Cachin, 1995, Dee-Nasty e Dj Fan !
    Perrine~
    Perrine~
    Skittle


    Messages : 129
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Tower-City / Gebour

    Profil
    Ville d'origine:

    Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] Empty Re: Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011]

    Message par Perrine~ Ven 22 Juil - 9:41

    Coool ! Very Happy
    Zoen
    Zoen


    Messages : 68
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Tours

    Profil
    Ville d'origine:

    Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] Empty Re: Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011]

    Message par Zoen Ven 22 Juil - 14:55

    Fred Temps Machine a écrit:Nouveaux noms (hip-hop), le 14 octobre : Olivier Cachin, 1995, Dee-Nasty e Dj Fan !

    rah j'organise un concert le 15 sur Bourges, mais bon, j'vais quand même essayer d'en être Smile
    avatar
    Bender


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/07/2011

    Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] Empty Re: Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011]

    Message par Bender Mar 26 Juil - 8:41

    Fred, rien niveau rock/métal? Il y a pourtant un public mais rien de proposé dans le coin malheureusement ...
    avatar
    Fred Temps Machine


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Age : 49
    Localisation : Tours

    Profil
    Ville d'origine:

    Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] Empty Re: Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011]

    Message par Fred Temps Machine Mar 26 Juil - 8:44

    j'y bosse !
    y a les Sisterhood Issue qui vont venir début oct, No Use For A Name en novembre... mais oui je sais, c'est du hardcore, pas vraiment du métal...
    Tu penses à quoi comme groupe ?
    avatar
    Bender


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/07/2011

    Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] Empty Re: Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011]

    Message par Bender Mar 26 Juil - 9:00

    D'un point de vue perso, je vais être plus vers le hardcore également : Every Time i die, Glawwjaw, Letlive, Devil Sold His Soul, Rosetta... Niveau français, il y a My Own Private Alsaka dans un genre un peu spécial.

    Mais même si je ne suis pas spécialement fan, des Gojira, Mass Hysteria et compagnie raviraient bon nombre de gens dans le coin je pense.

    Cool pour les Sisterhood, j'ai eu l'occasion de jouer avec eux en décembre dernier, et je passerais sûrement à leur concert au TM.

    Pour No Use, s'il y a de la place pour une première partie, je te proposerais bien mon groupe Holding Sand (je peux t'envoyer pas mal de choses si tu m'envoies ton mail en mp).

    On est en résidence chez vous en septembre, ça serait une belle occaz' Wink et on sort notre premier album en janvier prochain.
    avatar
    dorotasfate


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Profil
    Ville d'origine:

    Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] Empty Re: Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011]

    Message par dorotasfate Mar 26 Juil - 10:48

    Moi j'aimerais voir des groupes un peu expérimentaux/noise, même si j'ai pas beaucoup de noms en tête, par exemple Mouthus ou Talk Normal

    En plus de trucs rocks indés ou pop/noisy-pop un peu excentrique plus classiques, je pense tout de suite aux Ponys, Wild Beasts, Sunset Rubdown.

    En écrivant ce message je me rends compte que je suis un peu à la rue en ce qui concerne les nouveautés et les groupes actuels, donc je suis preneur de tout ce qui sort un peu de l'ordinaire.
    Perrine~
    Perrine~
    Skittle


    Messages : 129
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Tower-City / Gebour

    Profil
    Ville d'origine:

    Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] Empty Re: Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011]

    Message par Perrine~ Mar 26 Juil - 18:16

    Sinon la prog est complete ou il reste encore quelques noms ? Smile
    Adoule
    Adoule


    Messages : 19
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 31
    Localisation : Tours

    Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] Empty Re: Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011]

    Message par Adoule Mar 26 Juil - 18:35

    J'envisage de rentrer dans le monde associatif, et j'voulais savoir si le Temps machine est géré par des bénévoles etc... parce que je pourrais être interresée !
    Zoen
    Zoen


    Messages : 68
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Tours

    Profil
    Ville d'origine:

    Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] Empty Re: Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011]

    Message par Zoen Mar 9 Aoû - 8:51

    Miam je viens de voir que Charles Bradley était prévu le 3 novembre, je l'avais raté quand il était passé à Poitiers, là j'en serais, c'est clair =D
    Perrine~
    Perrine~
    Skittle


    Messages : 129
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Tower-City / Gebour

    Profil
    Ville d'origine:

    Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] Empty Re: Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011]

    Message par Perrine~ Mer 17 Aoû - 14:53

    La programmation par jour & les tarifs ajoutés à la premiere page du topic ! (& ajout d'un badge Temps Machine en haut de la page d'accueil)
    + début de la prog novembre décembre dans un autre topic Wink

    Perso j'en serai sure le 14 & le 22 octobre Smile

    Contenu sponsorisé


    Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011] Empty Re: Rentrée musicale du Temps Machine @ Joué les Tours [Sept/oct 2011]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:22